Pages

rentrée


Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, d'humeur joviale, je décide d'écrire un peu truc sur cette période de renouveau, qui n'a jamais rien de nouveau: la rentrééééééée ! Alors pour appréhender la rentrée avec joie, je vais vous faire un petit What's in my bag? n.o.n.j.e.d.e.c. Je vais écrire ce que je préfère: des listes. Parce que, comme dans tout, y'a de bons et de mauvais côtés.


LISTE DE CE QUI NE VA PAS ME MANQUER APRÈS LA RENTRÉE:

  • devoir m'épiler toujours niquel (pression de la société pas du tout assumée)
  • trouver un stage (bien que, je préfère rester aux aguets et m'attendre à toute éventualité de carotte)
  • les 40* à l'ombre
  • les fruits rouges
  • ne pas me sentir à mon aise à un barbec
  • voir les pieds des gens
  • les petites disputes dues à la cohabitation avec mes parents

LISTE DE CE QUI VA ME MANQUER APRÈS LA RENTRÉE:

  • ma tranquillité
  • mes converses blanches restant blanches
  • le département de ma vie
  • ne rien faire
  • l'odeur de vernis fraichement posé
  • ne rien faire
  • les apéro dehors sans doudoune
  • l'odeur de peinture fraîche
  • les tartes
  • les cris de gamins qui jouent dans le piscine à côté (ouiouioui un manque futur)
  • suivre Switch, l'incroyable aventure d'un jeu collaboratif créé par le chouette Thomas Hercouet

LISTES DES TRUCS QUI M'ENERVENT DÉJÀ QUANT À MON ANNÉE:

  • les papiers de stage
  • les politesses
  • le sixième déménagement en deux ans et demi
  • les aller-retours
  • les cours
  • la routine
  • les obligations
  • la pluie sur mes cheveux courts
  • les trajets de bus
  • les platées de nouilles parce "flemme" "pu'd'tune" "non mais c'est bon sans sauce aussi"

Isaure La Perruche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram